12/08/07

Les Farceurs de l'Ouest #17 (rectification)


Rectification de la case du milieu... .... ... Merci aux commentaires des BDA!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une de mes préférés celle là. En passant tu m'avais donné l'adresse de ton site internet pour le mettre en lien sur mon blogue. Mais il semble ne plus s'y passer grand chose. Je vais remettre ton blogue en lien.

En passant tu crois faire d'autre blague de Chiwawa, j'ai un scénario si ça t'intéresse. Une idée qui ne s'applique pas à Pouète!

Gifs-World a dit…

Oui bien sûr dès que je finirais ce que je suis en train de faire...(un autre gag de Farceurs).

Merci pour tout!

Anonyme a dit…

Très bons gags, ca me rappelle un peu la tribu terrible du journal tintin sauf que la c'était plutôt des apaches...

Anonyme a dit…

Au fait, qu'est-il arrivé au blog "quality strips" ou tu postais aussi???

Gifs-World a dit…

Manque de motivation et de temp je crois.

Tchao!