16/12/07

Premonition...


Voici une petite histoire assez étrange...
La suite dans quelques jours...

5 commentaires:

miss lilou a dit…

j'aime beaucoup cette planche...et puis c'est bientôt noël, on regarde tous les belles vitrines, les beaux jouets pour offrir aux enfants...

Gifs-World a dit…

Merci, mais à la deuxième planche ca tourne au drame!!!...Mais à la fin... ... ... :p

Jo Lamouche a dit…

C'est très different des farceurs de l'ouest niveau graphisme ...tu as beaucoup de cordes à ton arc Carmelo !!!!
J'aime beaucoup!!!
(surtout les angles differents c top !!)

miss lilou a dit…

tourne au drame...??? (la suite bientôt j'espère...)

( ps : super la bannière noël ;-), je ne l'ai pas gardé la mienne, je n'étais pas trop satisfaite)

Anonyme a dit…

Superbe un beau moment de poésie presque du Charlie Chaplin en plus plein d'actualité sur ... le pouvoir d'achat