6/02/08

Ma planche sur 30joursdebd.com


Voila je vous montre une petite vignette de ma planche qui vient d'être publié sur le site de http://30joursdebd.com/

Si vous le voulez bien aller jetter un coup d'oeil sur le site et si possible ajouter un petit commentaire. Merci d'avance :)
Cliquer sur l'image pour aller directement sur le site.

6 commentaires:

Jo Lamouche a dit…

Tu dessines de mieux en mieux, comment est ce possible???
En tout cas bravo, c'est vraiment super !!!

miss lilou a dit…

Géniale ta planche ! j'ai posté un com chez 30 jours Bd,je trouve les critiques vraiment sévères avec toi, ce sont des pro peut-être ? Allez tu vas tous les éxploser ( ça s'achète où le manuel "tuer pour les nuls" géniale ta trouvaille hé hé, je me suis bien marrée ).

Gifs-World a dit…

Merci ciel23, c'est quand même un autre niveau et c'est pour ca qu'ils sont sévères. Sinon dans l'ensemble je suis assez content.

Roman a dit…

C'est pas parce qu'il sont soit disant de haut niveau qu'ils savent de quoi ils parlent... je veux bien que la critique serve a avancer mais quand celle ci est justifié

Ta planche est formidable de A a Z et franchement j'en ai pas vu beaucoup au niveau sur 30jdbd mais bon ^^

Gifs-World a dit…

Merci Roman ca me touche beaucoups!!! Merci à tous et à toutes...

Jo Lamouche a dit…

Je suis d'accord avec Roman, tu as fait une entrée fracassante chez eux, et ça plait pas peut etre à tout le monde !!!
La critique est aisée....