18/04/08

Les Pirates d'ailleurs





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eheh, j'aime beaucoup le petit navire, son equipage et l'ambiance, ça t'interesserait une collaboration ? on pourrait tenter un petit scénar de 5 planches environ à partir de ses perssonages puis si ça te convient la façon dont on travail, qu'on a un bon résultat et qu'on à apprécier de travailler ensemble partir sur un projet plus long, toujours avec ces personnages ?

enfin si ça te dis qu'on en parle plus paul.richard@netcourrier.com

J'espere avoir de tes nouvelles assez vite :)
amicalement,
Paul

Gifs-World a dit…

C'est très gentil de ta part... Mais j'ai déja un très bon scénariste.

Mais tu peux me faire voir ce que tu as fait jusqu'à présent?

Mon mail : carmelo.valenti@chello.be

Roman a dit…

Force m'est de constater que contrairement à moi tu es en constant progrès...

Mais jusqu'où va-t-il aller !!!

^^