29/04/08

Touche pas à mes poules ...


J'adore dessiner au pinceau, nouvelle expérience .

4 commentaires:

Jo Lamouche a dit…

Hééé pourquoi t'as changé le look de ton blog, c'était mieux avant malheureux !!!!lol

Jo Lamouche a dit…

Hello Carmelo..
Ma messagerie déconne, je n'arrive pas à répondre au mail que tu m'as envoyé ce soir...
Merci beaucoup pour t'etre donné la peine de scanner tout ça, ça a l'air excellent !!
Merci et bonne soirée à toi

Anonyme a dit…

J'adore les dessins que tu fais pour "tester" tes pinceaux... C'est pas tous les jours qu'on croise un baiseur de poules... En plus, c'est pas un boulot facile à faire, faut faire attention de pas casser les oeufs!

Roman a dit…

Oua je découvre tes dernier post et je me demande pourquoi t'es pas encore édité...

pfff c'est malheureux

-_-'